Le guide des meilleures vacances pour vos enfants

Espagne Plein Sud

Espagne Plein Sud
Âges autorisés   15 à 17 ans
  9 jours
Encadrement 1 pour 10
Effectif maximum 50 max
Dominante :
Espagne
Autres activités :
Hébergement :
En chambre
  Printemps C
  Voyage à l'étranger
Proposé par :

En résumé

Les jeunes peuvent pleinement profiter des animations traditionnelles de centre de vacances proposées par l’équipe d’animation tout au long du séjour. Des sorties en ville seront organisées le soir pour profiter de l’ambiance andalouse (repas typique, concerts de flamenco, etc.).

Déroulement du séjour

Le groupe s’installe 4 jours à Séville, la capitale et joyau de la région pour visiter au choix : la cathédrale, la Giralda, le Barrio Santa Cruz, les arènes, le palais de l’Alcazar et ses jardins, la visite du musée du Flamenco. Nuits en auberge de jeunesse. Puis 4 jours entre balnéaire et culture à la pointe sud de la région à Malaga, pour profiter pleinement de la mer et de ses plaisirs et visiter la ville et ses attraits : musée Picasso, déjeuner tapas. 1 excursion d’une journée à la découverte de Grenade : le fameux palais de l’Alhambra notamment. Nuits en auberge de jeunesse.

Situation géographique

Ce circuit, riche en découvertes culturelles, en variété de paysages, en sensations multiples permet une vraie immersion dans le sud de la péninsule ibérique, en parcourant les trésors des villes emblématiques de l’Andalousie, sans oublier les joies de la baignade et de la vie adolescente sous un soleil garanti. Crème solaire obligatoire !

Hébergement

Les jeunes sont logés en auberge de jeunesse.

Restauration

Repas préparés par les jeunes eux-mêmes

Transport

Transports locaux

Encadrement

1 animateur pour 10 jeunes

Départs Retours Durée Prix Transport et suppléments
08-04-2017 16-04-2017 9 jours 1190 € Voir détail villes et suppléments
Webdesign : VLK Design Co. - Intégration & Développement web : Digital Lift