Le guide des meilleures vacances pour vos enfants

Géocaching à Barcelone

Géocaching à Barcelone
Âges autorisés   14 à 17 ans
  6 jours
Encadrement 1 pour 10
Effectif maximum 18 max
Dominante :
Espagne
Autres activités :
Hébergement :
En chambre
  Printemps A,
  Printemps B,
  Printemps C
  Voyage à l'étranger
Proposé par : Temps Jeunes

En résumé

Colonie de vacance pour visiter Barcelone

Déroulement du séjour

Une semaine pour se plonger à l’heure Espagnole, découvrir les multiples facettes de l’une des villes les plus dynamiques d’Europe. Guidés par nos tablettes, nous partons pour un formidable jeu de pistes qui nous entraine dans les lieux les plus connus de Barcelone: Las Ramblas, l’équivalent de nos Champs Elysées, toujours en pleine effervescence, le stade du Barça et son étonnant musée du foot. À la découverte de Gaudi et son architecture. Le quartier du Port et la visite de l’aquarium de Barcelone, Excursion à la journée à Port Aventura, parc à thèmes de pays exotiques avec plus de 30 attractions, poussées d’adrénaline et émotions fortes garanties !

Situation géographique

Barcelone

Hébergement

Nous sommes hébergés dans une auberge de Jeunesse, située en plein coeur de Barcelone, Nous dormons en chambres multiples. Les petits déjeuners sont pris à l’Auberge. Les repas de midi sont pris selon les visites, soit sous forme de pique-niques, soit en restaurants. Les repas du soir sont pris dans les petits restaurants aux alentours.

Restauration

Hygiène alimentaire, diététique, découverte et convivialité sont au menu de nos séjours. L’espace repas est toujours agréable et accueillant (aménagement des tables, décor, menus affichés à l’avance). Les repas sont équilibrés, copieux, variés et de bonne qualité. Un effort particulier est fait sur la présentation. C’est également l’occasion de goûter et découvrir les spécialités de la région. Le repas est un moment privilégié, où l’on prend le temps de discuter ensemble. Nous attachons une importance particulière au petit déjeuner, moment essentiel pour une alimentation raisonnable : chocolat, thé, café, lait, fruits, yaourts, céréales, miel, beurre, confiture, pain frais. Si la présence d’adultes n’est pas systématique à table, les animateurs veillent néanmoins à la régulation des plats et à l’alimentation de chacun. Un séjour où l’on mange bien est l’une des conditions majeures d’ambiance et de sa réussite.

Transport

Bus, train, avion, bateau... Selon les séjours

Encadrement

Un animateur pour 10 enfants avec des animateurs spécifiques pour les activités.

Handicap

Départs Retours Durée Prix Transport et suppléments
12-04-2015 18-04-2015 7 jours 740 € Voir détail villes et suppléments
Webdesign : VLK Design Co. - Intégration & Développement web : Digital Lift